Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
27 février 2007

Mes pieds sont (trop) top fringués ...

Bordel de m...  Saperlipopette ! Une révélation totalement bouleversante vient de me sauter au visage : je crois que j'ai vraiment vraiment trop de chaussures !

OH MY GOD ! J'AI LA FOLIE DES CHAUSSURES ...

IMG_4543IMG_4547IMG_4551IMG_4558IMG_4567IMG_4568IMG_4571IMG_4578IMG_4579IMG_4580IMG_4586IMG_4587IMG_4588IMG_4596IMG_4570

Hem hem ... J'ai honte de l'avouer mais cette photo-list n'est pas tout à fait exhaustive ...

NON, je ne suis pas prise d'un amour immodéré pour mes pieds, auquel cas il semble évident que je vivrais pieds nus afin de les faire admirer à la ronde. Non non, le diagnostic de "folie des chaussures" me semble plutôt approprié pour mon cas ...

J'ai quand même une ou deux circonstances atténuantes, par exemple je n'ai pas changé de pointure depuis la 5ème, et puis ... heu ... bon ben j'ai pas d'autres excuses, j'adore ça merde flûte  ! (une princesse, même pirate, se doit de rester polie en toutes circonstances, y compris quand elle découvre qu'elle est atteinte de fièvre acheteuse ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve qu'il y a quand même un truc bien dans la folie des chaussure : on peut en prêter à sa meilleure amie quand elle veut :-)
C
tro bien ce montage<br /> julie touchée par la fièvre des chaussures !!<br /> je fais le compte de monc oté, etr tu me dépasses largement !!
Publicité