Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
26 avril 2007

Perles textées ...

Mes échanges de texto valent le détour en ce moment, morceaux choisis :

"Bonjour madame comment ça va la life ?"

"J'espère qu'il pleut en Normandie parce qu'ici en Tunisie c'est grand soleil !"

" ... Et j'ai mangé tous les chocolats de ma soeur"

"je sais pas ce qui lui a pris de se mettre à peindre, c laid comme six cent poux"

"ah et son morpion est un sale con, à c'ki parait"

"... et en plus mon con de chien s'est barré"

"l'abruti s'est barré avec une vieille salope"

"je crois que ma vie s'éclate sans moi, ça se barre en sucette"

"c triste pour copinou"

"dis, j'ai pas oublié mon porte-monnaie chez toi?"

"gros bisous ma miss"

"embrasse les débiles si tu les vois"

"bon, j'te bise"

"big bisous comme on dit à l'école maternelle"

"bisous ... ah meerde ! J'ai des microbes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité