Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
6 juin 2007

Moi en 4 ...

Bien vu Anne-Cé, je prends le relai pour répondre à tout ça ... ;-)

4 jobs que j'ai eus dans ma vie:
- Surveillante d'étude (genre mini-instit du soir !)
- Animatrice pour nains chiants (ok, y'en avait des mignons ...)
- Barmaid (en vacances, pour aider, une fois ou deux, l'éclate totale !)
- Prof d'anglais
(- orthophoniste : si tout va bien c'est pour bientôt mais on peut considérer que je le suis depuis ma 2ème année d'études, depuis que je me fais exploiter dans les stages a bosser pendant que la maître de stage est payée ...)

4 films dont je ne me lasse pas:
- Le Seigneur des Anneaux
- Pirates des Caraïbes
- Astérix Mission Cléopatre
- Twister
(oui j'aime les films d'auteurs, mais je suis bon public, je ne me lasse pas des superproductions américaines !)

4 émissions que je regardais jadis:
- Les P'tits Malins
- Disney Parade
- Intervilles
- Fort Boyard

4 endroits où j'ai passé mes vacances:
- Lanzarote aux Canaries
- Antilles (françaises, anglaises, et néerlandaises)
- Seychelles
- Kenya

4 websites que je consulte régulièrement:
- maripoline.canalblog.com
- princesseetoile.canalblog.com
- dailymotion
- youtube

4 aliments que j'aime:
- les macarons !!
- les biscuits salés
- les stroopwafels
- les concombres

4 endroits où j'aimerais être maintenant:
- aux Seychelles avec mes tortues
- à Londres
- à la piscine
- dans les bras de Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es bien la première personne que je connais qui connaît les stroopwafels!!! C'est trop bon, j'adore aussi!
Publicité