Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
13 novembre 2008

SOS Courrier du coeur ...

Il y a deux mois ma lettre de demande de formation est partie dans une banette en direction du service de formation continue de l'hôpital. Soit elle est partie aux Bahamas, soit elle a fini dans une poubelle, soit je suis maudite (ah non, ça, c'est sûr).

Parce que la dame, elle sait pas si elle l'a reçu, si elle est à la DG, si le dossier était complet, si le formulaire interne 25 est rempli et que sais-je encore.
Naïvement, j'ose demander : "bon, et sinon, qu'est-ce que vous me conseillez ? J'en refais un et je vous le porte en main propre?"
La dame, elle a la réponse : "non, moi ce que je vous propose c'est de remettre cette formation à une date ultérieure."

Ok, donc ce que je fais, j'appelle les 1500 personnes du congrès et je leur propose de décaler toute cette petite réunion à une date ultérieure. Ca devrait pouvoir se faire, en tout cas j'ai bon espoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca tombe bien, l'espoir fait vivre.
Publicité