Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
25 novembre 2008

Perdu Camille ?

La journée qui commence avec un lave vaisselle qui pleure et la voiture transformée en Mister Freeze, déjà, on devrait le savoir, c'est pas censé bien finir.

Donc, pluie battante, nuit (21h, oui, on bosse tard, NOUS), petites ballerines trempées (la fash attitude peut tuer, ou au moins enrhumer).

Mais où j'ai garé Camille ? Ben là, juste avant le feu ... Mais ??? CAMIIIIILLE !!! On m'a volé Camille !!

Je suis désespérée. Si j'appuie sur le bouton de la clé, elle va revenir ?

... clic ... *Clignotants*

Cami ? Donde estas ?!

Elle n'a pas changé de place toute seule, non. Et je ne l'ai pas perdue non plus.

Ce qu'il se passe c'est que le garage d'a coté étant (enfin) en possession de mes plaques et de mon double de clé, ces messieurs ont pris une initiative. On va rendre un service a la 'moiselle d'à côté. On lui met ses plaques.

Oui, sauf ...
... que la 'moiselle a eu la trouille
... que la 'moiselle n'a pas les papiers correspondants à ses nouvelles plaques et serait bien en peine d'expliquer ça à un policier
... que merde on bouge pas comme ça une voiture sans rien dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment va le lave-vaisselle ?<br /> <br /> Muchos besos chiquitas :*
A
lol, ah oui, ça c'est pas commun !!!
Publicité