Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
3 février 2009

Rien a voir ...

Les orthophonistes ont l'habitude que certaines personnes peu intelligentes informées les confondent avec d'autres professionnels tels que :
- orthoptiste (rééducation des mouvements occulaires)
- orthodontiste (appareillage dentaire)
- chirurgien orthopédique (médecin préposé aux os et leurs fractures en tout genres)

Or, il se trouve que sur internet, une société d'évaluation gratuite de la santé financière des entreprises me cite comme entreprise (moi). Et ces génies me référencent comme étant une entreprise de Pédicure-Podologie par une confusion croisée qui part de l'orthophoniste en passant par l'orthopédie pour arriver (de pédie à pied) au podologue ...
L'histoire ne dit pas si mon entreprise a des finances saines en cette période difficile.

83812076

Moi, à part un goût prononcé pour les chaussures, les pieds euh ... non merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impossible !!!<br /> je suis unique ...<br /> <br /> PS : j'ai rien contre les multicommentaires ...
M
Promit, la prochaine fois je regroupe tous mes commentaires en un :)
M
En même tps y'a ptèt une fille qui a le même nom et le même prénom que toi ds la même ville et qui elle, prend son pied (et ceux des autres) dans cette jolie profession !
M
Ah, et j'en connais qui ont tout comprit : pour les belges t'es logopède.<br /> Bon, il reste -pède, mais on peut pas tout avoir !!
A
Je te comprends, les pieds, c'est spécial !!!
Publicité