Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
13 mars 2010

Robette d'été ...

IMGP0133Patron : Intemporels

Tissu : j'ose à peine le dire, c'est un (ou deux) torchons de chez Monop ! Ceci dit je fais genre "ouh trop la honte" mais c'est une technique que je conseille à tout le monde pour la layette : pile à la bonne taille, économique, et plutôt joli (quand on choisit bien évidemment, les carreaux de mémé, c'est grillé direct !)

Taille : 6 mois

Temps de réalisation : une aprem chez PrincesseEtoile ...

IMGP0132IMGP0131

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien les torchons de monop sont bien plus sympa que la plupart des imprimés de Toto! C'est adorable!
M
Qui fait le ménage ?
P
oh oui, c'était sympa! On devrait se refaire ça un de ces 4!
C
Alors là, je dis bravo !<br /> et réalisé en une aprem... Félicitations<br /> Gros bisous
M
Ok, j'avoue... C'est hyoer beau !!
Publicité