Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
24 mars 2010

Projets ...

 Une petite virée chez Eurodif comme prévu et me voilà avec un stock de torchons qui ne vont pas le rester longtemps, si vous voyez ce que je veux
dire ...

IMGP0428

IMGP0429

 

Effet Burberry, pour une doublure de petit manteau ??

Ca sera pour ma collection automne-hiver prochain !

 

IMGP0431

 

Petits pois pour petite(s) robe(s) ...

 

 

IMGP0433

 

Rayures so tendance et uni gris pour un ensemble de p'tit garçon ...

 

 

Et le dernier truc, me direz-vous ? Ce machin beige, plié en deux, en bas à gauche sur la première photo ? C'est un set de table, pour le moment. Ca sera bientôt ... une surprise. D'autant que je connais quelqu'un (depuis un bout de temps) qui adoooore les surprises ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pov' nouille !!<br /> J'aime bien quand tu blog.<br /> J'étais septique mais mon nid d'ange est parfait doublé en torchon ! Vivement tes prochaines créations !<br /> <br /> Mp
P
voilà de bien beaux torchons! Hâte de voir leur transformation!
Publicité