Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
16 septembre 2010

Ikea ...

Chez Ikea, vous le savez peut-être, il y a des tissus à la coupe. Et la coupe, pas comme chez Toto où tu dois attendre qu'un monsieur ou une dame qui se donne des airs importants vienne te rejoindre avec son grand bâton et ses ciseaux, et ben chez Ikea, c'est en libre-service.

Ce qui fait que c'est bien agréable. T'es là, tranquilou, en train de dérouler toi même ton rouleau, pas la peine de connaitre ta commande par coeur au centimètre près parce-que-le-monsieur-ou-la-dame-il-a-pas-que-ça-à-foutre, tu peux réfléchir puis couper.

Ou couper, puis réfléchir, et oups ! Trop petit, le coupon.

Oui, ça arrive.

Pas à moi, à des gens.

Et du coup, chez Ikea, comme rien ne se perd, les ratés de découpage, ils se retrouvent dans un bac, étiquetés de leur mesure ratée et toi tu les as pour moins cher. :)

J'ai donc pu acquérir un chouette morceau de toile de coton bleu ciel/bleu marine de 160 x 250 cm pour 2€ 50. Bon, j'avouePhoto0084 que ce genre d'affaires est un peu rare, il se peut qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage. Mais bon, j'ai rien dit hein, pis de toutes façons, je suis une bonne cliente chez Ikea, ils me devaient bien ça ;) !

Et comme je cherchais un peu de polaire bleu ciel pour aller avec et que Ikea, il vend aussi des ptits plaids polaire à 2€, et ben j'en ai acheté un pour le découper, et lui offrir une vie de nid à bébé, au lieu d'une banale vie de plaid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais la même chose ;) !
M
Trop bien !!!<br /> Je me lancerai bien dans un nid d'ange polaire - beau tissu pour bébé Tom qui grandit. Quel patron jprends ?<br /> <br /> A mon magasin de tissu on se sert aussi nous même et on dit a la caisse combien on a prit :)<br /> <br /> Bisous
Publicité