Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
10 octobre 2010

Aujourd'hui, j'ai fait les poubelles !

Et oui, c'est moche ...

Mais non !!! C'est SUPER !
L'autre soir, j'ai trouvé juste devant Eurodif, à la tombée du jour, un sac plein de cintres !!
Et comme j'en manque cruellement en taille enfant pour mes petites créations, ben j'ai osé ... Je me suis penchée (non sans avoir regardé à droite et à gauche pour éviter de croiser pile à ce moment disons ... tiens bah ma chef de service par exemple ...) et j'ai extirpé du sac ces deux petites merveilles !

Photo0171

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Julie !<br /> Ces petits cintres l'ont échappé belle.<br /> Grâce à toi, ils ont droit à une vie nouvelle<br /> plutôt que de finir lamentablement dans une poubelle .
M
MDR, moi j'avais repéré les noirs avec bout rond pour ne pas déformer les épaules, mais comme c'était pas à la tombée de la nuit...j'ai pas psé !
M
:) Bah c cool, y'en avait pas plus ?!!!!
M
:) Bah c cool, y'en avait pas plus ?!!!!
Publicité