Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
16 novembre 2010

Swap 5 sens ... #1

Comme on a peur des swaps avec des inconnus (parce qu'on est trop timides ...) MPiii a lancé un swap entre "connaissances" sur fesses-bouk. Du coup, j'envoie des petits cadeaux made in moi à une certaine Delphine. Le thème du colis ? 5 sens. Soit un ptit plaisir pour chaque entrée sensorielle.

Episode 1 : La vue.

Delphine attirera tous les regards avec cette paire de boucles d'oreilles gris nacré, dont les perles brillent d'une manière presque "surnaturelle" dès que la lumière baisse un peu ... Parfait pour égayer la semi-nuit d'automne !

Photo0206
Pardon pour la qualité merdique de ma photo ...

Pourvu que Delphine aie les oreilles percées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité