Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
6 décembre 2010

3, 2, 1, c'est parti !!

Je suis ultra à la bourre dans mes cadeaux de noël ... En fait, j'ai même pas commencé. Je ne parle même pas des "faits main", mais même carrément des "je sors mes ptits sous" ...

Et là, c'est le drame. Texto de ma cousine, qui aimerait bien une écharpe "snood" et un bonnet "à côtes et à pompon" pour Noël. Elle avait juste oublié qu'elle s'adressait à Julie, c'est à dire moi, la tricoteuse la plus lente de toute l'histoire des tricothés ... 

Donc, c'est officiel, je passe en mode turbotricot pour les jours à venir !!! Et je crée (à peu de choses près) ça :

echarpe_foulard_cravate_8f2e64f156_big50831

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vas pas faire fondre les aiguilles quand même !!<br /> ;-)
E
allez, fais chauffer les aiguilles!!
Publicité