Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
26 janvier 2011

Entre autres finitions ...

... je suis là-dessus !

210029_2526_Z1

Comme je fais jamais rien comme tout le monde et que je suis plus ou moins allergique au violet, j'ai changé les couleurs et aussi la laine poipoileuse.

Le mien est dans les tons rose-orangé-fushia. Oui, un peu difficile à décrire comme couleur, vous l'aurez compris, mais c'est très craquant. Ne manque plus que le col et trois fois rien en assemblage car j'ai modifié le modèle pour le faire en une seule partie : pas de couture moche dans le dos et moins de boulot de finitions. J'ai hâte de voir le résultat final, mais pour l'instant, ça me plaît grave !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà promet d'être très sympa!
F
ça me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> en tout cas le violet plait beaucoup<br /> <br /> au début je trouvais ça plutot foncé pour du 1 an et plus,mais je confirme,<br /> <br /> les mamans de mes petites filles aiment aussi
M
J'ai hâte aussi !
C
Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat<br /> j'espère aussi que tu es complètement rétablie<br /> gros bisous<br /> à bientôt
P
ah oui, je ne savais pas à quoi était destinée cette laine rose fuchsia! TRès mignon ce modèle! C'est pour qui?
Publicité