Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
2 juillet 2011

Chez Liberty (bis)

Bon, finalement, Anne-cé m'a fait réfléchir. C'est vrai, à quoi bon être ici, et ne rien acheter alors que c'est les soldes ... Donc finalement, comme on passait (totalement par hasard) à nouveau devant Liberty aujourd'hui, j'ai laissé tombé les coupons de tissus (décidément bien trop chers) et je suis allée faire un tour du côté du rayon des pelotes !

Le plus grand nuancier de Rowan du monde, on dirait ;) Par contre, pas de concurrence, c'est Rowan ou Rowan. Moi j'ai choisi Rowan, mais en solde.

IMGP0218

Résultat : me voilà l'heureuse propriétaire de ce petit paquet Liberty (je me sens riche) ...

IMGP0253

Et de ces adorables petites pelotes pour lesquelles j'ai probablement déjà une utilité.

IMGP0257IMGP0258

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive pas à tricoter en été. Même si il pleut.
F
la tu as eu raison: ça donne envie!<br /> jolies couleurs!!
Publicité