Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
24 mars 2007

Ma frange est (trop) fashion ...

Le grand come-back de la frange ! Les journaux l'annoncent partout, forcément princesse Lili en voulait une ...

On a eu du mal au début, ma frange et moi (enfin c'est surtout la coiffeuse, à la base qui a eu du mal... Bon, qui a tout foiré, on peut le dire !)

C'est là qu'Anne-Cé m'a suggéré la brillante idée du serre-tête, à la place du casque intégral de moto où j'aurais dû me planquer le temps que ladite frange repousse ...

Ensuite c'est Steph qui m'a montré comment on pouvait facilement se coiffer l'avant de la tête toute seule (l'arrière, il paraît qu'il faut demander de l'aide si on veut pas faire l'échelle qui tue, celle qui fait la tête en ballon de rugby ...)

Grâce à cette solidarité féminine, j'ai pu 1) garder une tête décente 2) obtenir la frange de mes rêves, celle qu'on peut mettre sur le front, ou un peu en biais sur le côté ... La classe !

Sauf que ... je tombe récemment sur le diaporama de la soirée d'une jeune lectrice de ce blog (je dis pas laquelle, c'est exprès!) et là ... Bordel de m Enfer et Damnation !!! Elles ont toutes 15-18 ans et elles ont toutes ... MA frange !

J'ai pas pu m'empêcher de penser que ça faisait grave pitié c'était ridicule ! Elles avaient toutes la même tronche tête, et j'ai imaginé leurs enfants plus tard qui regarderont ces photos, comme nous on regarde aujourd'hui en pouffant celles de nos pères avec la tête des Beatles et les pattes d'eph' (le mien c'était ça, top fash' !), et ces sales gosses charmantes têtes blondes se moqueront de nous en disant : "trop laid cette mode de la mèche sur la moitié de la tronche, on dirait toutes des cyclopes, c'étaient tes copines, ces débiles qui s'faisaient toutes la même coiffure ?"

"Ben euh ... Oui chérie, d'ailleurs ... celle du milieu, là, euh ... c'est moi ."

Cand_2007_Livi_50001

Note perso : Faire comme elle, toujours la porter en avant ... ( lol Bizarre pour l'aînée que je suis d'être dans le rôle de la petite soeur chiante qui copie tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihi, elle t'embêtera jusqu'au bout cette satanée frange!!!
Publicité