Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
29 mars 2007

Un petit coup de fil ???

Cand_2007_Livi_50003

DERNIERES NOUVELLES DE MOI ...

Mon dernier soupir ...
De soulagement, après avoir raccroché avec mon maître de mémoire (si si jvous jure, je lui ai parlé au téléphone !! En 4 mois, 10 min de conversation, c'était trop demander ???)

Mon dernier éclat de rire ...
La tête de mon chat quand on l'engueule !!

Mes dernières larmes ...
J'ai pleuré à l'apéro du Kenya vendredi dernier ... de rire évidemment !

Mes dernières paroles ...
"Abraham." Original non ? C'est Robin qui me demandait le prénom de Lincoln ...

Ma dernière trouvaille ...
2 kinder bueno dans mon bagage a main du Kenya (que je n'avais toujours pas rangé, c'est la honte, je sais) Qui les avait acheté ? Mystère ... Par contre je sais qui va les manger !

Ma dernière coïncidence ...
La tête pleine de petits sourds au retour du boulot à l'hôpital, je repense a Abi, ma petite patiente (sourde) de l'année dernière ... 2 minutes plus tard, un ange blond de 3 ans monte dans le bus et installe sa jupette sur le siège d'à côté ... Au bout d'un moment elle commence à chantonner, et je l'entends s'exercer à prononcer A-BI-GA-IL ... A-BI-GA-IL ... Mes yeux remontent jusqu'à ses oreilles ... où trônent deux petits contours violets !!!
Pffiou, si c'est pas de la transmission de pensée !

Mes derniers bisous...
POUR VOUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c bien écrit lol !! jaime bien c sympa<br /> les kinder bueno = pas bien <br /> ATTENTION jul' l'ETE APPROCHE ! je déconne bien sur<br /> avant il y a pa avec son lot de chocolat et autres friandises tout aussi bonne pour notre palais mais aussi pour nos cuisses
Publicité