Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
22 mai 2007

Bilan de la journée

1) J'ai vu ma maître de mémoire aujourd'hui. Elle m'a encore trouvée génialissime et perfectissime. Elle ne m'a presque pas corrigée, sauf une phrase de mon résumé. En bon Padawan, j'ai dit "oui, Maître" et j'ai corrigé.
Bon, comprenez-moi bien, c'est pas que je doute de mes capacités, c'est juste que j'aurais bien aimé avoir une ou deux critiques constructives quoi ... Enfin bref .

2) Le matin dans le métro, une fille lisait un magazine. Sur la couv', je voyais à peine un quart de chevelure et des cils, mais je sais pas, on aurait dit un visage familier. Plus je me penchais pour essayer d'en voir plus, plus la garce abaissait son précieux journal. Bon, j'oublie, et je vais bosser avec la sus-citée.
Retour à la gare pour rentrer à Rouen, je décide d'aller checker chez le marchand de journaux. Ben ouais, c'était bien ma soeur, chez Glamour (qui, soit dit en passant recycle des vieilles interview d'autres journaux, jle soupçonnais depuis longtemps mais là ça se confirme !) !!

RTEmagicC_couvjuin_252x328_jpg

Bilan de la journée : plutôt positif !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité