Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
25 mai 2007

Mon bébé dans des grosses machines ...

Je streeeeeessse !

10h30 Mon mémoire est à la repro.

10h45 Il y est toujours.

11h Appel de la repro : "la page "Annexes", faut la mettre avant les annexes ou avant la bibliographie ?" "A ton avis Einstein ?" (non j'ai pas dit ça, mais je l'ai pensé !)

11h10 Il y est toujours.

11h15 Et s'ils le rataient ?

11h17 S'il était mort ? Pauvre bébé !

11h18 Je vais me calmer je suis une stressée de la vie.

11h19 Je vais me calmer je suis une stressée de la vie.

11h20 Je vais me calmer je suis une stressée de la vie.

11h21 Je vais me calmer je suis une stressée de la vie.

11h22 Bon j'arrête.

11h23 J'vous dis pas quand j'aurais des enfants !

Je vous le montrerai quand il sera tout beau tout chaud !
(signé : la petite Charlotte)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi !! ca va aller ! ZEN ! Tu pourras bientot le cajoler ;)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Mp
Publicité