Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
18 juin 2007

Soirée électorale ...

La soirée électorale. Vous en rêviez, je l'ai fait. Je peux maintenant vous dire ce que font des militants dans ce genre de soirée.

Ils boivent (du champagne).
Ils mangent (des tas de petites cochonneries qui donnent mauvaise haleine).
Ils discutent de tas de choses qu'ils ne comprennent pas en ponctuant leurs phrases de "comme le dit si bien notre Président".
Ils s'arrangent pour passer pour des proches du Président : "et puis Nicolas, euh, je veux dire le Président, hihihi"...
Ils deviennent hystériques tous les quarts d'heure, et applaudissent en criant un écran de télé qui affiche 3 chiffres et une virgule.
Ils racontent comment ils ont failli mourir de stress pendant le dépouillement
Ils accueillent leur héros du jour comme l'équipe de France 98
Ils veulent chacun leur bise, et à ce moment c'est chacun pour soi
Ils pleurnichent avant même le début du discours
Ils dansent toute la nuit (enfin, probablement pas, mais j'en sais rien je suis partie!)

Bon, je sais, ils sont pas tous comme ça. Mais ceux-là, ils sont vraiment drôles à regarder !
En résumé, qu'est-ce qu'on se marre, les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh.... Ca donne po envie :s<br /> <br /> Vive Albert et je retourne en Belgique !
Publicité