Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
20 juin 2007

Jolies choses ...

L'autre soir, avec les copinous, on s'est vus dans le reflet d'une vitrine, et on s'est trouvés beaux. Et puis en plus d'être beaux, on dit des choses belles, ou drôles, nous. Exemples :

Tu es l'archétype de la femme idéale.

Elle peut pas rester seule, elle a peur du vide.

Un mec équilibré n'est pas un mec avec un verre dans chaque main.

-Elle va y laisser des plumes.
-C'est pas plutôt des poils, dans son cas ?
-Oh, t'es moche.

Tu es l'homme de ma prochaine vie.

Le jour où on mettra les cons dans un placard, il n'y aura plus grand monde pour ouvrir la porte.

Je t'aime mais tu as mangé la moitié de mon dessert.

Allez, viens chérie, on va les laisser finir de comater dans leur assiette.

Je vis un amour platonique qui a légèrement dérapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
- Wééou !<br /> - Quoi ?<br /> - Regardez, on est beaux !<br /> <br /> Mémorable !
Publicité