Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
24 septembre 2008

Tadaaam !

Chose promise chose due : je vous épargne la sueur, la colle, les ciseaux, les crises de nerfs etc.
Des photos valent mieux qu'un bon discours.
Mesdames et Messieurs, mon nouveau bureau !!

LES MURS

DSC00800                                                DSC00810

Avant : beige rosé tirant sur le gris sale                  Après : blanc, rouge, beau.

LE SOL

DSC00798                                              DSC00811

Avant: moquette gris sale                                           Après : parquet blond joli

VUE D' ENSEMBLE

DSC00799                            DSC00813

                      Avant                                                                                     Après

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça change tout, sympa le bureau! J'aimerai bien avoir des salles de cours aussi classes !
C
HOUAH! j'adore ... Il en falait de l'imagination pour arriver à çà
M
Classe !
E
ah ouais, y a pas à dire, vous avez bossé comme des chefs!!!
Publicité