Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
25 septembre 2008

Sous quel angle regarder la journée ?

Je me lève en retard.

Je pars en retard.

Deux types se fonçent dedans à la gare pile devant ma voiture.

Le train de marchandise passe et me coupe la route (10min).

Mon patient ne vient pas.

Mon autre patient vient sans invitation.

Mon autre autre patient n'a pas besoin d'un bilan.

Mon talon droit se casse.

Ma gorge pique, je tousse.

Je m'attends à trouver une facture faramineuse dans ma boite.

Je trouve un gros poisson.

Vert.

Et orange.

De mon pti bonhomme.

Avec un coeur, et un bisou.

Je vais me coucher, ça me suffit pour terminer cette journée en beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui t'as pleuré, jle sais.
J
Message dédié a Lucas, un pti mec, un vrai, un qui fait pas pleurer les filles :)
Publicité