Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
26 juillet 2011

Pochettes pas bêtes ...

P1040748J'ai été prise d'une frénésie de Pochettes Berlingot à cause de MPiii qui m'a contaminée ...

C'est peut-être grave docteur ? J'espère que non parce que je veux pas retourner dans l'hôpital en Grèèèèèce !!!!!!!!!!!

P1040750

P1040749 Modèle Fraise Tagada

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040751

Admirez les finitions ...  P1040757

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien ! Où achètes-tu ton tissu ? Vu que Mpi est loin, tu pourrais me montrer comment on fait (en vrai ou via skype) ?
G
Ce serait parfait pour aller dans mon nouveau sac homemade en laine feutrée ;-)
L
Oh bah génial, tu me piques l'idée et c'est toi qui les vend !!! Pas juuuuste !!!!
G
J'adore !!!
J
Y'en a déjà beaucoup de réservées mais prochaine fournée pas de soucis Anne-cé !!
Publicité