Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
4 décembre 2011

Le retour, encore !

Manque de temps, trop de choses à faire ... bref. Me revoilà !

Avec des vieilleries et des nouveautés à montrer, il en manquera, et les photos prises avec mon téléphone sont toujours bloquées dedans. C'est pas faute d'avoir racheté un câble pourtant, va comprendre, c'est capricieux ces trucs là !

 

Donc, fait cet été, une veste polaire pour petit garçon qui soufflait sa première bougie ...

DSC07139DSC07141

DSC07140 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai acheté :) Mais surement carrément plus cher qu'en Belgique, trop chiant, la France ! J'ai hâte de venir faire le plein chez toi !!
M
Ou sinon tu mets des bouton en polaire bleue claire que tu fais toi même, ahah ! Je vas t'en acheter !<br /> Très mignon ce ptit manteau, je serais incapable de faire ça :( T'es trop douée !
Publicité